dimanche 6 juin 2021

retour aux philippines

que dire d'un retour prochain aux Philippines ? Depuis quelques mois, mon retour est programme..et je voudrais y retourner pour retrouver ma famille et la fondation.

Comme je l'ai ecrit ma derniere tentative de retour programmee et presque finalisee s'est brusquement arretee faute de test covid arrivé à temps.

Mon prochain depart est programme le20 juin.. mais mon visa de resident se termine le 14 juin....nouveau probleme si je n'arrive pas à partir avant le 14 juin..

Je me pose la question du pourquoi de tous ces departs differes...??? pourquoi je n'arrive pas à redecoller pour les Philippines...?/surement  l'etat de grande faiblesse de ma mere...que se passera-t-il si je pars et qu'elle disparaisse rapidement  apres mon depart.. pourrais je revenir ?

Aucun commentaire: