jeudi 16 juillet 2020

anniversaire de mariage

lors du repas de ce midi, je faisais realiser à ma mere qu'aujourd'hui, c'est  leur amnniversaire de mariage. Mes parents se marierent à Wasquehal voici 71 ans.... chiffre rare pour un mariage....et qui va devenir de plus en plus rare...

La ville de Wasquehal est la ville  de leur residence depuis leur naissance... 95 ans dans la meme ville 

Maman me disait ce midi " nous avons globalement eu un beau et long mariage avec des enfants que nous avons eleves du mieux que nous pouvions...

Pour ma part si je peux etre au service des plus pauvres c'est en grande partie  à mes parents que je le dois...

Si je suis aime, si je m'aime , je peux aimer...

Et encore une  longue vie  d'amour à mes parents ici et ailleurs

Que Dieu vous benisse...

2 commentaires:

Vincent a dit…

Félicitations à tes parents.
Bon anniversaire à Clara et toi.
Angelita & Vincent

Dominique Lemay a dit…

merci pour vos bons voeux