vendredi 2 janvier 2015

bonne annee

j'ai eu la chance de passer la nouvelle annee dans une maison avec 70 enfants. Je me suis retrouve 25 ans en arriere lorsque nous vivions avec l'equipe dans les premieres maisons que nous avions ouvertes pour les enfants de la rue.
 Durant ces quelques jours nous etions avec ma famille au milieu des enfants pour soutenir l'equipe reduite à cause des fetes de fin d'annee. Cette maison qui est vraiment tres grande se situe sur 4 hectares au milieu des rizieres.
 Contrairement à Manille et les grandes villes des Philippines ou la nuit du 31 decembre fut tres tres bruyante..petards, feux d'artifice et autres joyeusetes la nuit du nouvel an fut calme simplement rythmee par les trompettes...Il faut bien chasser les demons pour 2015.

Etre au milieu de 70 enfants, faire des activites, les reconnaitre prendre soin d'eux, les aimer c'est vraiment un merveilleux moment, ce fut pour nous une nuit de la Saint Sylvestre extra ordinaire....

 Je souhaite à tous mes lecteurs une bonne annee, une bonne santé...et restons attentifs aux plus pauvres dans ce monde difficile.

Aucun commentaire: