mardi 16 juillet 2013

64 ans

que  signifie ce chiffre de 64.....
est ce le nombre d'enfants rencontres dans les rues ce jour ?
le nombre de smarties que j'ai mangees ce jour ?
le nombre de courriels auxquels j'ai repondu ce jour ?
ou bien ça pourrait eventuellement etre  mon age....mais je n'ai pas encore 64 ans mais presque...

Tout à l'heure, j'ai envoyé une carte à mes parents pour leur souhaiter un bon anniversaire de mariage..Je n'ai pas trouve pour 64 ans de mariage seulement 60 ans...

Joyeux Anniversaire de mariage.....Papa Maman et l'annee prochaine nous feterons ensemble vos 65 ans de mariage.

le presque sera pour moi demain....mais pas 64 ans

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un double joyeux anniversaire alors ! ;-)

Mélissa a dit…

Bon anniversaire Dominique!

J'aurais bien aimé vous rencontrer à Manille, notre petite fille va superbement bien, elle s'adapte à merveille. J'ai bien aimé visité la fondation avec Nanette et rencontrer notre filleul Aylin :)