"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
jeudi 22 mars 2012
la vie...la mort.
Nous vivons souvent avec les enfants et les familles de la fondation de merveilleux moments. Redonner le sourire aux enfants,c'est notre but mais de temps en temps nous avons envie de pleurer ou nous pleurons.
Dernierement, nous avons eu la peine de voir partir deux jeunes filles de l'ecole mobile de 12 et 14 ans. Elles sont mortes noyees dans la riviere tres polluee qui longe le lieu ou elles vivaient dans les rues.
Nous avons eu aussi a deplorer le deces de Yasmine, jeune fille de vingt ans, ancienne de la maison Elisabeth. Elle est morte des suites de son accouchement....
Dans notre univers de grande pauvrete la mort fait partie de la vie...mais il est toujours difficile de voir partir des enfants que nous aimons.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Toutes nos pensées vont vers vous et vers elles.
xxx
stef
http://www.elantrad.com/blog/
de tout coeur avec vous dans cette peine. Que ce monde est cruel parfois.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve douloureuse.
sandra
Je pense très fort à vous dans cette terrible épreuve, de tout coeur avec vous
Nathalie
merci pour votre compassion.
Vos messages me touchent beaucoup.
Merci aussi pour votre fidelité
Enregistrer un commentaire