mardi 27 septembre 2011

typhon

Des vents violents avec fortes pluies secouent la ville de Manille.C'est un typhon

J'ai une pensee pour les familles de la rue et les enfants de la rue.

Que font ils ? Comment vivent ils cette situation difficile ?

Je devrais m'envoler ce matin pour la France

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nos pensées accompagnent les tiennes : nous espérons que le typhon ne frappera pas trop durement ! Si tu t'envoles pour la France, bon voyage !

Nat a dit…

je pense très fort à vous, mes prières vont vers vous ce soir, qu'elles vous protègent
à bientôt
Nathalie

Anonyme a dit…

Salut Dominique. C'est FX depuis Geneve. Ai vu images particulierement impressionnantes du typhon au JT. Tiens nous au courant des effets de son passage sur les maisons. Passeras-tu par la Suisse cette fois. Penses bien a vous. FX

pierrelias a dit…

Courage mon Ami et Model Dominique