lundi 28 février 2011

fresque


Même dans les endroits les plus sordides comme dans ce bidonville oü les habitants vivent au dessus d' une rivière remplie d'ordures la beauté à travers l'art a sa place.
A l'entrée de ce bidonville, nous trouvons cette fresque exécutée par un artiste local.
Malgré les difficultés, il y a l'Espérance et la compassion à travers les personnages de l'Evangile.

1 commentaire:

Groose a dit…

L'art est en effet un moyen de s'échapper du quotidien...
C'est justement ce que j'aimerais développer dans ma vie professionnelle, à l'avenir (je n'ai que 16 ans). J'ai dans l'idée de devenir médiateur culturel et peut-être avec le temps de lier ce métier à l'humanitaire en me déplaçant de par le monde avec des livres et créer sur place de "minis-expositions"... ect afin de partager cette connaissance avec des enfants qui n'ont pas facilement accès à la culture.
Pardonnez-moi cette petite narration sur ma vie. J'ai trouvé cela en lien avec votre article.
A nouveau, je vous envoie beaucoup d'amitié.
Et vive la vie!