dimanche 2 janvier 2011

le cirque de chine


quels acrobates ces artistes chinois....spectacle fabuleux avec de jeunes artistes super entrainés que nous avons pu admirer à Manille aux philippines.

De la danse, de la bicyclette...elles se retrouvent à quatorze sur le meme velo, des sauts, de la barre...que ne peut -on pas faire aussi avec des diabolos ?
Une serie de performances qui nous laissent sans voix et avec les mains endolories à force d'applaudir !
la mise en scene, les costumes, les couleurs chatoyantes, parfait pour nous donner du tonus en ce debut d'annee 2011.
Mes enfants et jeunes sont sorties eblouies. Ma fille cadette de 8 ans m'a demandé d'y retourner.

Peut-etre l'annee prochaine ?

1 commentaire:

jean-pierre a dit…

BONNE ANNEE à toute la "Famille VIRLANIE" et plein de bonnes nouvelles. Je viens de voir une émission sur M6, une émission 1h20sur les philippines, et pour la 1ère fois j'ai vu une émission assez complète, avec beaucoup chapitres traités honnêtement, dont un sur VIRLANIE. Je mets l'adresse pour ceux qui veulent la regarder :

http://www.m6replay.fr/#/
cliquer sur info puis sur enquêtes difficiles