dimanche 10 octobre 2010

une star philippine au mont Saint Michel




Lors de mon dernier depart des Philippines, j'ai rencontre dans l'aeroport KC Conception, immense star aux Philippines....mannequin, chanteuse, animatrice de programmes TV. Elle participe a de nombreuses publicites TV. Elle est aussi la marraine de la fondation Virlanie


Comme je vous l'ai dit dans mes precedents blogs, je suis alle au Mont Saint Michel. A la suite notre rencontre a l'aeroport apres un passage a Rome KC m' a rejoint au Mont le 29 septembre jour de la fete de Saint Michel.

Acompagnee d'une amie, KC a visite avec beaucoup d'interet le Mont Saint Michel, ce haut lieu de spiritualite. Elle a fait vivre en direct sur twitter sa visite du Mont Saint Michel a ses 250000 fans ! L'un de ses fans americain a compare le Mont Saint Michel a Disneyland.
Disneyland ressemblerait-il au Mont Saint Michel ?

C'est grace a la gentillesse de mes amis pretres au Mont Saint Michel que KC a pu apprecier toutes les richesses de ce Mont si merveilleux !


Aucun commentaire: