lundi 26 avril 2010

voyages




me voila ce soir a Vannes en Bretagne...J'ai un peu de temps.... ma tournee continue. Je devrais dire se termine ou presque. Demain, je serai a Brest. ensuite je retraverserai la France...Brest Monaco 1300kms ...de quoi m'occuper une bonne journee ! ensuite Menton et Retour dans le nord de la France.


Cette tournee est enrichissante par les nombreuses rencontres que je fais ou refais. Merci a tous les amis qui m'ont accueilli au fil de ses jours. C'est aussi une decouverte de la Belgique, de la Suisse et de la France dans toutes ses composantes mais aussi ses paysages.

Je n'ai malheureusement fait que quelques photos.

Et pendant ce temps la vie continue aux Philippines. Les elections approchent avec tambours et trompettes pour essayer d'attirer par le spectacle et les flonflons les electeurs.


Je ne suis pas tres optimiste pour la suite, mais l'espoir fait vivre !

Aucun commentaire: